Si ce n’est pas écrit NAKIUK sous la semelle, ce n’est pas NAKIUK.

Shola garantit ses produits cinq ans contre les défauts de fabrication. La garantie s’applique seulement si le produit a été entretenu correctement et qu’il n’a pas subi d’usage abusif. Nous n’assumons pas les dommages suivants.

Garantie des semelles

Les semelles sont injectées avec des matières premières naturelles et de composites. Elles peuvent être endommagées par la chaleur, le feu, les chauffe-pieds modifiés des motoneiges ou le contact avec des produits pétroliers. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ces détériorations.

Garantie de la fourrure

La fourrure est aussi une matière première naturelle. Elle ne supporte pas le frottement. La couleur peut changer au fil des années, et le cuir peut s’abîmer si la botte n’est pas séchée adéquatement. Il faut noter que les produits en fourrure sont conçus pour être portés à des températures froides.

Pour faire honorer une garantie, vous devez communiquer avec nous ou vous présenter au lieu d’achat avec votre facture d’origine.

 

Toutes les fourrures utilisées dans la confection de nos produits proviennent d’espèces qui ne sont pas en voie de disparition. L’approvisionnement des fourrures de trappe a été fait selon des conditions respectueuses de la faune et de l’environnement.

 

En utilisant nos produits de façon judicieuse, ils dureront plusieurs années.

SHOLA INC. vous remercie de marcher en sa compagnie.

Une réalisation de Imago communication