Avec SHOLA INC., vous redécouvrez l’hiver.

Chaleur extrême, confort suprême!

Pour améliorer la durée de vie de votre produit, voici quelques conseils :

  • Évitez de porter vos bottes dans la neige mouillée. Nos bottes sont conçues pour le grand froid, nous conseillons de les porter lorsque la température descend sous -8 °C.
  • Après chaque sortie, nous vous recommandons de sortir votre chausson et de le faire sécher, de même que votre botte, sur le côté, à l’air ambiant. Ne placez JAMAIS votre produit prêt d’une source de chaleur qui pourrait l’endommager.
  • Si vos bottes sont sales, vous pouvez les nettoyer avec de la neige, avec un chiffon humide ou par un léger brossage avec une brosse pour animaux.

 

Remisage en fin de saison
À la fin de la saison, rangez toujours votre produit de fourrure dans un endroit frais, sec et aéré. Avant le rangement, il est recommandé de procéder à une courte inspection :

  • À l’extérieur des bottes : vérifiez les œillets et les coutures;
  • À l’intérieur des bottes : inspectez les doublures amovibles.

 

Pour faire effectuer des réparations ou pour vous procurer de nouvelles doublures intérieures, nous vous invitons à consulter votre détaillant autorisé. Pour les chaussons, il est recommandé de connaître votre style de botte ou d’apporter celle-ci chez votre détaillant. Nous offrons un service de réparation à l’année. Le délai vous sera confirmé sur réception et après l’évaluation du produit.

 

Garantie

Si ce n’est pas écrit NAKIUK sous la semelle, ce n’est pas NAKIUK.

  • Les semelles NAKIUK sont adhérentes par grand froid, légères et ne durcissent pas à froide température.
  • Une garantie de cinq ans s’applique sur les autres composantes contre les défauts de fabrication.
  • Le feu, la chaleur excessive, les chauffe-pieds modifiés des motoneiges et le contact avec un produit pétrolier peuvent endommager la semelle de vos bottes. Nous n’assumons aucune responsabilité pour ces détériorations.

 

Une réalisation de Imago communication