Détails généraux

Achat des produits pour 2016
Le site n’étant pas transactionnel pour 2016, nous vous invitons à visiter un détaillant pour faire l’acquisition de nos produits. Si vous n’avez pas de détaillant à proximité ou que vous ne trouvez pas votre produit, vous pouvez communiquer avec nous par courriel ou par téléphone pour faire une commande.

    • Téléphone : 418 253-6968
    • Courriel : achat@shola.ca

En tout temps, vous pouvez appeler pour de l’assistance en ligne.

 

Acceptation d’une commande
La réception de votre commande par courriel ou par téléphone ne signifie pas que la commande est confirmée. SHOLA INC. peut refuser en tout temps de faire affaire avec un client. Pour compléter une commande, SHOLA INC. se réserve le droit de vérifier les renseignements personnels et/ou relatifs au paiement par crédit avant de procéder. La commande sera confirmée par courriel ou par téléphone après avoir reçu les renseignements nécessaires. Nous vous ferons approuver le montant total de votre achat avant l’expédition.

 

Produits en rupture d’inventaire
SHOLA INC. ne se tient pas responsable des inventaires des détaillants. Pour les commandes directes par courriel ou par téléphone, SHOLA INC. se réserve le droit d’ajuster le délai de livraison si le produit n’est pas disponible au moment de la confirmation de commande. Le délai requis vous sera transmis selon votre méthode de commande, et nous procéderons après votre acceptation.

 

Description des produits
SHOLA INC. fait tout ce qui en son pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur son site. Nous ne garantissons pas que la description des produits ou tout autre contenu de notre site sont exacts, complets, à jour ou exempts d’erreur. Si un produit n’est pas conforme à sa description, votre seul recours consiste à nous le retourner dans son état d’origine avec une copie de la facture.

Les photos de produits de fourrure naturelle ou teinte sont à titre indicatif. Les nuances de couleur, les taches et la longueur des poils varient selon les peaux.

 

Prix et taxes
Tout les prix indiqués sont en dollar canadien. Les taxes et les frais de livraison sont en sus. SHOLA INC. se réserve le droit de modifier ses prix sans préavis.

Le calcul des taxes et le coût du transport choisi se font selon l’adresse d’expédition. Les résidents du Québec doivent payer les frais en lien avec la TPS et la TVQ. Pour les autres provinces canadiennes seule la TPS s’applique. Aucune taxe applicable hors Canada.

 

Méthode de paiement
Le règlement de vos achats s’effectue par carte de crédit. Le client accepte de défrayer le coût total et les charges reliées au produit acheté, y compris les taxes. SHOLA INC. peut modifier le prix après en avoir avisé le client. Le client est seul responsable du paiement effectif du produit acheté.

 

Livraison

Frais et délai de livraison
Les frais de livraison sont calculés en fonction du code postal du destinataire, du poids exact du colis et du type de livraison choisi. Ils seront indiqués dans votre récapitulatif de commande avant confirmation finale. Les délais de livraison dépendent de la destination et du type de service de livraison choisi. Veuillez noter qu’un courriel de confirmation d’envoi vous parviendra lorsque SHOLA INC. expédiera votre commande. Ce courriel contiendra le code d’identification vous permettant de suivre votre colis sur le site de postescanada.ca. Des délais supplémentaires doivent être prévus si un article est manquant. Cependant, si tel est le cas, vous en serez avisé.

 

Livraison à l’extérieur du Canada
Pour tout produit livré à l’extérieur du Canada, le client est responsable de tous les frais inhérents au dédouanement et des autres frais liés à l’exportation.

 

Retours

Si pour une quelconque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat, un échange ou un remboursement vous sera accordé dans les dix jours suivant la réception du produit, uniquement si les conditions suivantes sont respectées :

  • Aucun article n’a été porté.
  • Aucun article n’a été lavé.
  • Les étiquettes d’origine sont encore sur l’article.
  • Les articles sont dans leur emballage d’origine.
  • Le reçu de la transaction est inclus à l’envoi.

Tous les frais de transport devront être assumés par le client.

En cas de remboursement de la marchandise, nous rembourserons uniquement le montant total des produits sur réception et après avoir vérifié l’état des produits.

À noter que les articles qui sont fait sur mesure ne sont ni remboursables ni échangeables.

 

Retour d’un article pour une raison de défectuosité ou pour un échange de grandeur
Dans les deux cas, SHOLA INC. assume les frais de transport et les risques, à condition que le retour soit autorisé préalablement par téléphone. Vous devez communiquer avec nous au 418 253-6968. Les détails des modalités de retour vous seront cordialement spécifiés. Dans ces cas, le produit doit être dans son emballage d’origine sans avoir été utilisé.

 

Retour d’un article pour d’autres raisons ou dépassant le délai de dix jours
Pour toute autre raison où le délai dépasse les dix jours, vous devrez faire confirmer votre demande par un membre du service à la clientèle au 418 253-6968.. Vous recevrez un numéro de confirmation qui nous permettra d’évaluer votre demande et d’y donner suite. Selon le cas, il se peut que des frais supplémentaires soient applicables.

Lorsque vous retournez un produit, il doit être accompagné de la facture et d’une note explicative. À la réception des produits retournés, toute somme débitée de votre carte de crédit sera créditée dès que possible, sauf les frais de livraison (sauf sur les cas de garantie ou d’échange de grandeur), à la condition que les produits faisant l’objet du retour soient dans la même condition que celle dans laquelle ils étaient lors de l’expédition.

Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :

Shola inc.
422, rue Principale
Vallée-Jonction (Québec)  G0S 3G0
CANADA

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