Shola, Défiez le froid avec style

Issus d’une fabrication artisanale, nos produits se distinguent par leur design et leur qualité de fabrication.

Design et qualité

Une sélection attentive des matières premières, telles que les peaux de loups marins et de vaches ainsi que les fourrures de castors et de renards, est effectuée à la grandeur de la planète. Le tout, combiné à des procédés de fabrication exclusifs, fait le succès de l’entreprise entièrement québécoise.

Shola offre des bottes et des mitaines de première qualité qui sont en mesure de répondre aux attentes des consommateurs les plus exigeants.

Une équipe expérimentée, dont certains membres comptent plus de 40 ans d’expérience dans le domaine, suit l’évolution des tendances, de la technologie et des matériaux pour être constamment à l’affût des nouveautés.

Notre volonté est de développer des produits en relation étroite avec la nature, et ce, dans le plus grand respect de l’environnement.

Située dans la région de la Beauce, Shola bénéficie d’une main-d’œuvre compétente et efficace. Cet atout lui permet de faire face à la concurrence mondiale.

Notre savoir-faire

Shola vous assure qu’il n’y a pas de raisons de craindre le froid lorsque l’hiver frappe à nos portes. Notre entreprise, entièrement québécoise et en parfaite maîtrise du climat nordique, fabrique des bottes et des mitaines haut de gamme grâce à une méthode de fabrication artisanale unique. Nous bénéficions d’une main-d’œuvre compétente et efficace. L’entreprise offre une formation spécialisée selon le poste. Cet atout nous permet de faire face à la concurrence mondiale. Tous ces ingrédients rassemblés vous garantissent une qualité de produit supérieure et un design distinctif.

Pour profiter au maximum des plaisirs de l’hiver, les bottes Nakiuk, Jivik et Labrasky (bientôt disponibles) sont les choix par excellence.

Une belle histoire

Shola est située à Vallée-Jonction, en Beauce. Les propriétaires de l’entreprise maintiennent les standards de qualité les plus élevés. Pour ce faire, ils ne s’attardent pas aux moyens ou au temps qu’ils consacrent à leur entreprise.

Depuis plus de 44 ans, M. Verreault œuvre dans le domaine de la confection de chaussures. Il a débuté en 1971 avec Les Entreprises J.M. Nadeau et Fils de Saint-Bernard. À l’époque, l’usine fabriquait des bottes de foresterie, des chaussures de travail, des bottes sport et, vers la fin, des produits en fourrure Nakiuk. En 1998, M. Verreault continue sa route avec de nouveaux actionnaires en créant la compagnie Chaussures Vercorp inc. qui continuait la même fabrication que J.M. Nadeau.

C’est en 2005 que Shola voit le jour. L’entreprise mise alors sur la conception et la fabrication de produits parfaitement adaptés aux grands froids.

Une réalisation de Imago communication